Mariage

_________________________

Je dis très souvent aux futurs mariés que je vais avoir le privilège de photographier, "j'ai la chance d'exercer l'un des plus beaux métiers du monde".

Assister à un échange de vœux sincère et profond de deux êtres qui s'aiment profondément et passionnément...

Voir un parent ému regarder son enfant qui se marie à son tour...

Entendre le discours poignant d'un témoin qui fait ressortir des émotions à toute l'assemblée, j'ai parfois moi même les larmes aux yeux derrière mon appareil photo et j'aime tellement ça!

Je travaille la photo de mariage avec une approche documentaire.

Je photographie avec discrétion votre journée, à la manière d’un reportage vivant, sans vous perturber afin de conserver un rendu de photo naturel et spontané.

Le naturel permet d’offrir à vos photos les émotions qui vous ressemblent et qui vous sont propres.

Être photographe de mariage, c’est avoir le sens du détail, savoir observer et anticiper sans relâche tout ce qui se passe, capter un regard, attraper un sourire, saisir un instant fugace, un éclat de rire ou une situation amusante…

Le feeling est très important! Vous devez vous sentir tout à fait à l’aise avec votre photographe afin de lui offrir toutes les émotions que vous pourrez laisser transparaître. Il est donc primordiale de se rencontrer afin de faire connaissance et créer ensemble une relation de confiance. Les dates de mariage se bloquent très en avance et sont souvent réservées plus d’un an à l’avance, ne tardez pas à bloquer la date !

Envie de me parler de votre projet?